SANIROP
tient à votre disposition un stock important d'isolants hautement efficaces pour tous les usages, résistants à l'humidité et aux rongeurs.
Si vous avez des tuyauteries d'eau froides passant à l'extérieur de l'habitation ou dans des endroits exposés au froid, ces tuyaux peuvent éclater sous l'action du gel.
En isolant ces tuyauteries vous éviterez ce genre d'accident avec les dégâts et les coûts que cela risque d'occasioner.
En isolant vos tuyaux de chauffage, vous limitez la déperdition calorifique de l'eau. L'économie que vous pourriez réaliser n’est pas négligeable puisque vous pourriez diminuer jusqu’à 10% de votre consommation énergétique annuelle.
De bonnes raisons pour isoler vos tuyaux.
Installation facile.
Fonctionne avec une poignée ou une clef (fournie).
Prix 75€ - Disponible dès janvier 2018
Il vous permettra de disposer d'eau à l'extérieur quelles que soient les conditions climatiques, sans risque de fuite ou de voir votre facture d'eau s'allourdir gravement.
Comme vous le savez, voici venir l'hiver.
Qui n’a pas connu un problème de tuyauterie gelée ?
Quand on constate les dégats occasionnés par une fuite hivernale, il est souvent trop tard et si même les dégâts ne sont pas très importants, la facture d'eau devient vite insuportable.
N'oubliez pas de couper l'alimentation d'eau
et de purger les conduites extérieures.
En plus d’une galère, cela peut vite revenir cher d’avoir oublié de couper la vanne qui alimente le robinet de puisage à l’extérieur.
Si toutefois vous avez besoin régulièrement d'un puisage extérieur ou si vous trouvez pratique de continuer à en disposer pendant l'hiver, SANIROP vous propose la solution,
Un robinet extérieur antigel
Êtes vous prêt pour l'hiver ?
Pour que l'eau chaude soit acheminée jusqu'à vos radiateurs et vos robinets, elle circule dans des tuyaux qui passent par des espaces non chauffés. Au contact de l'air, les tuyaux se refroidissent et donc refroidissent également l'eau qu'ils contiennent. Le chauffe-eau (ou la chaudière) doit alors fonctionner plus longtemps et plus souvent, afin de conserver l'eau à la température souhaitée, occasionnant une dépense énergétique supplémentaire.